Conception et fabrication de bijoux en étain argenté

Conception et fabrication de bijoux en étain argenté agrémentés de cabochons de couleur et librement inspirés des éléments de décor architecturaux du Moyen Âge. Leur singularité est d’évoquer le "Merveilleux" des contes et légendes médiévaux.

Les bijoux en étain argenté sont des objets qui ne cessent de se développer en France. Ils sont souvent qualifiés de « bijoux de prestige », car ils ont l’avantage de se marier avec toutes les tenues, à tous les moments de l’année.

Il existe de nombreux types de bijoux en étain argenté, allant de la bague à la montre. Pour la conception, il est important de prendre en compte les goûts et les couleurs de la personne qui va recevoir le bijou. Il est également important de choisir les matières qui vont constituer le bijou. Pour la fabrication, il est important de choisir les matières à travailler en étain argenté, afin de garantir sa qualité et sa durabilité.

D’où vient l’étain argenté ?

L’étain argenté est originaire de mines situées en Chine, en Inde et en Thailande. Il est très difficile à travailler et est donc très cher. Il est utilisé pour la fabrication de bijoux en étain argenté, car il est extrêmement résistant et a une grande dureté.

Donnée du site Conception et fabrication de bijoux en étain argenté


    Voir en ligne : URL en cours de vérification


    Devis

    Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
    CLIQUEZ ICI