Salon Preventica à Lyon

Cette année, le 29e salon national Preventica aura lieu à Lyon, à Eurexpo, les 13, 14 et 15 octobre 2015.

Preventica, la salon de référence pour la maîtrise globale des risques professionnels accueillera 380 exposants concernés par les problématiques de la sécurité et de la santé et entreprise. Ces derniers présenteront leurs solutions, leurs problématiques, tachant d’apporter un éclairage sur le prévention et les solutions d’optimisation.

Linksoft et sa solution ATMP

La société lyonnaise Linksoft sera présente sur le salon Preventica afin de présenter sa solution logicielle de gestion des accidents du travail, maladies et risques professionnels. Afin d’aménager au mieux votre présence au salon, Linksoft vous propose de prendre rendez-vous dès maintenant afin d’organiser vos démonstrations sur place.

Les experts de la société seront présents pour vous recevoir et vous présenter les fonctionnalités du logiciel . Si vous désirez en savoir plus sur Preventica, la société Linksoft, ou encore réserver votre démonstration sur le salon vous pouvez consulter cet article : www.repandre.com/Linksoft-au-salon-Preventica-de,44425.html

Preventica

Au-delà d’un simple salon, Préventica affiche depuis ces début un concept de double événement alliant 1 Congrès + 1 Salon permettant de laisser place égale aux échanges, réflexions et aux opportunités commerciales.
Ce deuxième volet de Préventica est consacré à la pérennisation de l’outil de travail et de l’activité économique de l’entreprise.

Des grands débats seront proposés sur le management global des risques, la responsabilité des dirigeants, la gestion des risques majeurs, l’évolution de la cyber criminalité, l’éthique et professionnalisation des métiers de la sécurité…

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • Manifestation référente en France par sa fréquentation, le Salon Européen du Bois de Grenoble accueille du 19 au 22 avril 2007 la 8è Biennale de la Passion du Bois. du 19/04/2007 au 22/04/2007 (...)
  • L’an passé, un grand projet de mise en valeur des métiers artisanaux, baptisé "La vitrine de l’artisan" a été mis en place. Ce projet fut un réel succès et grâce à ce concours, une dizaine d’artisans de (...)
  • L’artisanat sera une nouvelle fois au coeur des événements pour l’année 2006. Voici un coup de projecteur sur quelques événements. Train de la création d’entreprise Du mercredi 12 septembre 2006 au (...)